STAGE DE DRESSAGE EN LIBERTÉ - YVAN MINGUELY

Respect, professionnalisme, bon sens, et humour... Je recommande à tous ceux qui veulent vivre simplement et intensément leur passion, d'un jour croiser Yvan... Vous l'écoutez, il vous explique, et tout naturellement votre cheval vous comprend ! Magique non ?...

"Un super week-end. De la bonne humeur, du respect, de la passion. C'est agréable d'enseigner dans ces conditions." 

Yvan

Il nous avait promis de nous apprendre à faire de notre cheval un partenaire, à nous faire comprendre de lui. A établir une relation basée sur la confiance et le respect, à mettre en place une communication claire avec lui. A développer notre complicité et notre communication à pied. A pouvoir le monter aux trois allures en licol. Objectifs atteints.

C'était juste ce qu'il me fallait pour débuter avec mon poulain. J'ai aimé le "placement juste" d'Yvan avec les gens et les chevaux. j'ai hâte de participer à une autre session 

Sylvie

 Ces 2 jours de stage m'ont énormément apporté dans la relation avec mon cheval.

J'ai appris à me connecter avec Oslo dans le travail à pied. 

J'ai pu faire mes expériences accompagnée d'un vrai professionnel, avec des conseils justes et adaptés à chaque couple.

Merci Yvan Minguely et à très bientôt !

Merci à l'équipe UJAP pour l'organisation.

Amélie

"Merci UJAP pour ce super stage. J'ai adoré la façon dont Yvan nous à expliqué les exercices, l'enseignement qu'il nous a apporté pour endurcir les liens de complicité avec nos chevaux. Ce stage à été pour moi une façon ultime d'approfondir la complicité homme-équidé. Je remercie UJAP pour l'ensemble de ces stages organisés qui sont toujours un plaisir... Vivement la plage ! et un grand Merci à Yvan !"

Jennyfer 

Super Staaaage !!! La sardine, la morue et moi te remercions Yvan"

Caroline

"Merci Yvan pour mes deux gros, du pain sur la planche pour Violon et Lilas, à moi tu as su transmettre l'envie de continuer et de faire mieux, à moi de leur donner pareille envie ! C'était top et je serai à un prochain rendez vous."

Patricia

Un grand merci aux Ecuries du Breuil pour leur accueil toujours chaleureux, les repas au chaud dans la grande maison, et la recherche du bien-être de tout le monde, humain et équin. 


Écrire commentaire

Commentaires: 0