HAZARD FAIT RENAITRE LOANA !...

HAZARD s'est prétée recemment à un shooting photo avec Loana la star du LOFT STORY dans l'univers d' UN JOUR AU PRÉ !...

 

LES CHEVAUX D'UN JOUR AU PRÉ VOUS FONT DU BIEN !...

Crédits photos - Philippe LE ROUX
Crédits photos - Philippe LE ROUX

( extraits choisis de l'article de TV Mag )

 

Loana, on vous connaissait nageuse ; vous voilà cavalière émérite?
Je monte depuis l'âge de trois ans. Il y avait un centre équestre près de Grasse où j'allais tous les mercredis quand j'étais petite. Je me souviens avoir suivi un stage équestre où j'avais toujours le même cheval. Un matin, quand je suis arrivée pour le monter, il dormait en boule. Je me suis allongée le long de ses flancs et me suis endormie à ses côtés. C'était magnifique.

Vous n'avez jamais fait de concours?
Non, je n'ai jamais passé de « galops ». Je sais « sauter », mais je préfère me balader en pleine nature. J'aime autant monter un cheval que m'en occuper à l'écurie.

Comment s'est déroulée cette rencontre avec Hasard, votre partenaire sur la photo?
C'est un cheval mi-espagnol, mi-portugais. Pendant que je me faisais maquiller assise sur lui, il a fait preuve d'une grande patience. J'ai demandé à monter à cru pour que cela soit plus nature. Au début, j'avais un peu d'appréhension, car il y a longtemps que je n'avais pas pratiqué. J'adore cette communion avec une bête de 500 kg qui se laisse maîtriser.

Après vos problèmes de santé, l'équitation a-t-elle contribué à vous remettre en selle moralement?
Oui, cela m'a redonné confiance en moi. Se retrouver ainsi seule avec l'animal me procure un sentiment de plénitude et de liberté.

Écrire commentaire

Commentaires: 0